Acheter des Bitcoins

Si vous chercher un moyen facile et rapide pour acheter des bitcoins ou vous souhaiter vous lancé dans un achat plus conséquent. Ce guide vous dira tous ce que vous devez savoir.

Nous avons listé sur cette page, tous les meilleurs points de ventes qui vous proposent de transformer vos euros en bitcoins. Dans cette article nous allons vous parler des meilleurs site d’échange de bitcoin, de leurs avantages et de leurs inconvénients.

Classement des plateformes de change Bitcoin

  1. eToro (trading) Bitcoin + Ethereum
  2. coinbase.com * (trading) Bitcoin + Ethereum
  3. Bitboat.net * (Mandat Compte, Tonéo, Neosurf, Neocode, Paysafecard)
  4. kraken.com (trading)
  5. coinhouse.io * (CB, Neosurf) Bitcoin + Ethereum
  6. xCoins.io ( Paypal, Visa et Mastercard )
  7. zebitcoin.com (SEPA, CB 3d secure, Neosurf) *
  8. bitcoin.de *
  9. CoinCorner (Visa et mastercard)
  10. poloniex.com (trading) Bitcoin + Ethereum
  11. cex.io *
  12. bitstamp.net (trading)
  13. localbitcoins.com *
  14. bitit.gift *
  15. Xapo (wallet + Carte de débit bitcoin fonctionnant avec Visa ou MasterCard)
  16. SpectroCoin (wallet + carte de débit Bitcoin, DASH, Ethereum, Monero)
  17. Visa Uquid  (wallet + Carte de débit Bitcoin, Ethereum, Litecoint, PIVX, Ripple, Monero, DASH et 70 autres)
  18. wirexapp.com * (Carte de débit bitcoin fonctionnant avec visa)
  19. cryptopay.me * (Carte de débit bitcoin fonctionnant avec visa ou MasterCard
  20. VISA BitPay (Carte de débit bitcoin fonctionnant avec Visa)
  21. coinmama.com *
  22. smartcoin.fr * (SMS, appel et Paysafecard)
  23. paymium.com (trading – CB)
  24. bity.com
  25. bitpanda.com *
  26. virwox.com * achat lindien dollars via paypal et échange  L$ / BTC
  27. btcdirect.eu *
  28. litebit.eu *
  29. btc-x.is *
  30. coinpayments.net *
  31. lamaisondubitcoin.fr (bureau de change)
  32. livecoin.net *
  33. anxbtc.com
  34. belgacoin.com
  35. anycoindirect.eu
  36. safello.com
  37. pcduo.fr (bureau de change)
  38. happycoins.com
  39. therocktrading.com (trading)
  40. bitalo.com
  41. bitonic.nl
  42. gatecoin.com
  43. bitfinex.com
  44. coinomat.com
  45. wmtransfer.com
  46. bitBay.net (trading)
  47. clevercoin.com
  48. uphold.com
  49. cubits.com
  50. coinify.com
  51. bittylicious.com
  52. justcoin.com
  53. zyado.com (trading)
  54. Digycode.com
  55. bnkwallet.com (Neosurf – Paysafecard – Skins CSGO – Amazon – Audiotel…)
  56. lykke.com
  57. coinfloor.co.uk
  58. xbtce.com
  59. desbitcoins.com
  60. safebitcoin.be (Paysafecard)
  61. bitsquare.io (échange décentralisé)
  62. counterparty.io (échange décentralisé)
  63. wavesplatform.com (échange décentralisé)
  64. gdax.com (trading)
  65. bitcoinsuisse.ch
  66. ATM Btcfacil,  23 boulevard du Jeu de Paume à Montpellier
  67. btctrader.com
  68. coinmotion.com
  69. coinsbank.com
  70. gocelery.com
  71. exmo.com
  72. 247exchange.com
  73. e-scrooge.is
  74. bit2me.com
  75. mrcoin.eu
  76. coinmate.io
  77. cryptonit.net
  78. bitmarket.pl (trading)
  79. lakebtc.com
  80. quoine.com
  81. wesellcrypto.com
  82. circle.com
  83. gatehub.net

Vous pouvez acheter des bitcoins en ligne sur différentes plates-formes d’échange, ou directement auprès d’autres personnes via des places de marchés spécialisés. Vous pouvez les acheter de diverses façons, avec votre cartes de crédit ou via paypal. par transferts bancaires, ou même via d’autres crypto-monais, en fonction des points de vente.

Comment acheter des bitcoins par carte bancaire?

Le moyen le plus rapide et le plus rapide d’acheter des bitcoins instantanément est avec une carte bancaire ou carte bleu, visa et mastercard est d’utiliser Coinbase, Bitstamp, et CoinHouse ou via les sites SpectroCoin, bitit.io et Coinmama où vous pouvez acquérir des bitcoin rapidement et généralement dans les 10 minutes.

Cependant, vous devez savoir que l’achat de cryptomonnaies avec une carte bancaire entraînera généralement des frais plus élevés car il y a des frais de transaction et de traitement plus élevés et un risque de fraude plus élevé.

comment acheter des bitcoins avec PayPal

Il existe très peu de sites d’échange permettent d’acheter des bitcoins avec PayPal. PayPal est un système de paiement mondial que de nombreuse personnes utilisent pour accepter les paiements sur internet, ou simplement pour envoyer de l’argent à leurs amis et à leur famille. Il y a beaucoup de gens qui aimeraient savoir comment acheter bitcoin avec votre compte PayPal, nous avons donc fait ce post pour vous montrer comment faire cela étape par étape. S’il vous plaît noter que l’utilisation de PayPal pour acheter bitcoin signifiera payer des frais supplémentaires, mais en fonction du taux de change bitcoin en France, vous pourriez toujours être en mesure d’acheter à un bon taux. pour acheter des bitcoin avec paypal nous vous recommandons eToro, xCoins.io, Virwox et localbitcoins

Comment acheter avec un transfert ou en personne avec du cash?

Localbitcoin un site français de vente en ligne de BTC est plutôt facile a prendre en mains. Le site LocalBitcoins permet un peut a la manière du site Leboncoin de rencontrer acheteur et vendeur en personne pour faire un échange euro btc sur place.  Certains utilisateurs du site local bitcoin préfère acheter des bitcoin en cash ou espèces parceque c’est rapide et anonyme. Retrouvez plus d’options pour acheter bitcoin en espèces.

Comment payer en virement bancaire (SEPA)?

Coinbase est une excellente plate-forme pour acheter des bitcoin par virement banquaire. a la foi facile a prendre en main et intuitive, Elle fera le bonheur des débutant du monde du bitcoin.

Pour les crypto trader plus expérimenter, vous pouvez aussi voir la plate-forme Kraken, qui est un très bon site pour le l’achat de bitcoin via transfert SEPA.

Comment acheter des Bitcoins de manière anonyme?

Les distributeur automatiques de Bitcoin

Les distributeurs automatiques de Bitcoin sont un point de départ naturel car ils peuvent être trouvés dans la plupart des grandes villes et tout ce dont vous avez besoin d’utiliser est une carte de crédit ou de débit. Les guichets automatiques permettant généralement d’acheter des bitcoins sans versification d’identité, la plupart sont parfait si vous cherchez a acheter des bitcoins anonymement.

Essayez les cartes prépayées avec des échanges P2P

Si vous avez de l’argent liquide, alors essayez d’aller chez votre bureaux tabac local et échangez votre argent contre une carte de débit prépayée. Par la suite, vous pourrez utiliser votre nouvelle carte jetable pour acheter des bitcoins via des échanges peer-to-peer comme LocalBitcoins et d’autres échanges qui ne nécessitent pas d’ID. Passons à certains de ceux-ci maintenant.

CoinMama

CoinMama est un excellent échange pour les débutant. qui cherche à faire leur premier achat BTC anonymement. C’est parce que CoinMama permet aux utilisateurs d’obtenir leur première BTC d’une valeur de 150 $ avec une carte de débit ou de crédit sans avoir à fournir de carte d’identité.

LocalBitcoins

Nous avons déjà mentionné LocalBitcoins, et c’est peut-être le plus grand et le plus populaire des échanges crypto du monde, donc vous en avez probablement déjà entendu parler. Il fonctionne de la même manière que le site leboncoin: vous vous connectez avec des acheteur et des vendeurs.

LocalBitcoins peut également vous aider à organiser des rencontres locales. Disons que vous trouvez un vendeur sur paris et vous vivez tous les deux à paris. Grâce à l’échange P2P, vous serez en mesure de vous donné rendez vous quelque part et faire vos échange sans contrôle d’identité, naturellement.

A propos des différente Plateforme d’achat de bitcoin 

Un certain nombre de facteurs doivent être pris en considération lors de la recherche du meilleur échange bitcoin pour acheter des bitcoins, qui varieront d’une personne à l’autre en fonction des facteurs ci-dessous.

Taux de change

À quel point le taux de change est-il proche du prix moyen global trouvé sur un indice. En comparant les prix d’un échange Bitcoin local à un indice de prix Bitcoin, il est plus facile d’obtenir le meilleur taux de change de Bitcoin.

Mode de paiement

Vous devrez trouver un échange Bitcoin accepter votre méthode de paiement préférée. Différentes méthodes de paiement comportent également des frais variables. Les achats de bitcoin par cartes de crédit par exemple, sont souvent facturés de 3 à 10% de frais supplémentaire, tandis que la plupart des dépôts avec virements bancaires sont gratuits. Vous trouverez plus d’informations sur les frais sur le site Web de chaque échange.

La vitesse

L’achat de bitcoins rapidement peut être difficile; En particulier dans des quantités plus importantes. Vous avez peut-être trouvé le meilleur échange Bitcoin, mais si la vérification dure une semaine et que vous avez besoin de bitcoins maintenant, vous devrez chercher ailleurs. La vérification initiale peut souvent prendre quelques jours, mais tous les achats ultérieurs peuvent être instantanés. Vous devrez rechercher chaque échange de Bitcoin pour déterminer les niveaux de vérification et les vitesses de livraison.

Le Montant

Ci-dessous vous trouverez les meilleurs échanges pour acheter bitcoin en ligne. Chaque échange de Bitcoin a des limites d’achat différentes, qui varie souvent en fonction du niveau de vérification d’identité. Chez Coinbase, par exemple, les utilisateurs réguliers ne peuvent acheter que jusqu’à 1 000 $ de bitcoins par jour. Les utilisateurs qui on passer la versification d’identité peuvent acheter jusqu’à 50 000 $ par jour. La plupart des échanges offrent une page de FAQ en ligne où les différents niveaux de vérification sont expliqués.

Honoraires et fais

Chaque site d’échange Bitcoin impose des frais différents pour ses services. La plupart des courtiers de Bitcoin, qui vendent des bitcoins directement aux acheteurs, facturent un taux forfaitaire de 1% par transaction. Les échanges avec les carnets de commandes sont axés sur le commerce de gros volume, et ont souvent des frais de 0.25-0.50% par transaction. Vous trouverez plus d’informations sur le site Web de chaque échange.

La vie privé et anonymat

Les échanges qui acceptent les cartes de crédit ou les virements bancaires sont requis par la loi pour recueillir des informations sur l’identité des utilisateurs. L’achat de bitcoins avec de l’argent comptant est la façon la plus privée d’acheter des bitcoins, qu’il s’agisse d’un échange P2P comme LocalBitcoins ou d’un guichet Bitcoin.

Conformité réglementaire

Pour acheter des bitcoins, les monnaies locales, comme le dollar américain ou l’euro, doivent être échangées contre les bitcoins. Dans ce processus, les utilisateurs de la confiance doivent faire confiance à l’échange de Bitcoin pour sécuriser l’argent et ne pas échapper aux fonds. Il est préférable d’utiliser une plate-forme d’échange de Bitcoin régulé. La plupart des échanges offrent des informations sur leur conformité réglementaire sur leurs sites Web.

AVERTISSEMENT : le Bitcoin et les crypto monnaies relève de la spéculation, n’y investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

La liste des site ci dessous regroupant les points de vente vous permettant de d’échanger vos euro contre des Bitcoin. Ce sont des site fiable et sécurisé permettant d’acheter des bitcoin avec divers mode de payment. Certains site d’échange accepte les moyens de payment populaire comme les carte de credit ou encore PayPal. Tandis que d’autre n’accepte que les virement bancaire.