Carte Bancaire Gratuite: Top carte de credit sans frais

Les banque traditionnelle facture leur client suivent les cout de leur carte bancaire. Les cartes Visa Classic vous coute entre 5 et 10 euro par mois et sont reconnues et acceptées par un grand nombre de marchands du monde entier, y compris sur Internet. La carte Visa Gold. Une carte Premium vous coutera entre 10 et 20 euro par mois. Avec des limites de dépenses plus élevées et un plus grand pouvoir d’achat, la carte Visa Gold est le choix des consommateurs qui veulent plus de leurs cartes. L’arriver de la banque en ligne et des livret d’épargne ouvrent les porte a de nouveaux standards avec une carte bancaire gratuite, aussi bien Classique que Premier. Les compte Visa Infinite sont aussi disponible chez certaine banque, La carte visa Infinite offre tous les avantages de la carte Visa gold et Visa Platine avec encore plus d’options.

  • Hello Bank
  • ING Direct
  • Boursorama
  • Monabanq
  • B for Bank
  • Fortuneo Bank

Dans de nombreux cas, les cartes bancaire gratuite qui ne facturent pas de frais annuels offrent une meilleure valeur à long terme que celles qui le sont. Les cartes bancaire sans frais annuels facilitent la tâche, peu importe vos dépenses. De plus, vous pourrez garder votre carte ouverte pendant longtemps sans frais, en augmentant l’âge moyen de vos comptes, ce qui aura un effet positif sur votre pointage de crédit.

Bien que vous puissiez parfois obtenir une exonération des frais annuels ou une offre de rétention qui puisse les compenser, il n’ya pas de moyen sûr de maintenir les frais déboursés à 0 $ autres que l’utilisation d’une carte sans frais et le paiement intégral du solde chaque mois. Aujourd’hui, je vais utiliser les meilleures cartes bancaire gratuite et sans frais à utiliser en 2019.

Quelle est la différence entre les cartes bancaire Gold et Platine?

Les cartes de crédit Gold sont considérées comme une étape supplémentaire par rapport aux options standard, tandis que les cartes de crédit platine sont supérieure à celle de l’or. Cela signifie que les avantages offerts varieront entre les niveaux de statut or et platine, ainsi qu’entre les cartes individuelles. Voici quelques exemples de différences que vous pouvez trouver entre les offres de cartes or et platine:

Les suppléments gratuits peuvent inclure des assurances voyage et à l’achat, un service de conciergerie et d’autres avantages tels que l’accès au salon de l’aéroport. Contrairement aux options Platinum, certaines cartes Gold peuvent ne pas proposer d’assurance voyage nationale ou de location de voiture, ni de conciergerie personnelle, par exemple.

Limites d’assurance gratuites La couverture d’assurance peut varier entre les versions or et platine de la même carte, les titulaires de carte platine bénéficiant de limites de couverture plus élevées ou de coûts excédentaires moins élevés.

Les points de récompense par euro dépensé par les détenteurs de cartes Platinum gagnent généralement plus de points de récompense par euro dépensé que les détenteurs de cartes Gold. Offres de points bonus Les offres de points bonus de lancement peuvent différer entre les produits or et platine, les cartes platine offrant généralement davantage de points bonus lors de votre inscription.

Les carte bancaire Platinum présentent des limites de crédit minimales plus élevées que les cartes Gold, ce qui peut constituer un bonus si vous dépensez beaucoup en crédits et si vous gérez de manière responsable les paiements par carte de crédit.

Exigences de revenu minimum Les cartes Platinum exigent également que les demandeurs retenus aient des niveaux de revenu supérieurs à ceux des cartes Gold.

Historique de crédit Alors que les deux cartes exigent des titulaires de bons antécédents de crédit et de bonnes cotes de crédit, les cartes platine ont tendance à avoir des exigences plus strictes que les cartes or.

Carte Bancaire Gratuite: Top carte de credit sans frais
4.6 (92%) 10 votes