www.economie-humanisme.org deviens pme-bourse.fr

Suite à la croissance de notre marque, www.economie-humanisme.org ce transforme et fusionne pour devenir https://pme-bourse.fr , le comparatif banque et finance sur internet et portail pour démocratiser l’économie et l’univers des marchés financiers.
Ce portail a pour but de regrouper des d’informations sur des thématiques propres à la finance et l’économie comme la bourse en ligne, comment choisir une banque en ligne, les moyens de payments comme les cartes bancaires, les crypto monnaies, le trading en ligne, les Brokers Forex, le crowdfunding, ou encore comment épargner et investir sont argent en ligne …

Depuis sa création en 1941, Economie & Humanisme à contribuer à la production d’idées et de méthodes susceptibles de promouvoir un développement socio-économique durable et solidaire. Economie & Humanisme a toujours cherché à associer recherche, animation, formation, diffusion de la pensée et action de terrain.
Economie & Humanisme c’est à la fois :

- Des actions militantes
à travers des groupes de travail, colloques, débats, voyages d’étude, sessions d’été… Avec plus de 200 adhérents et des partenaires multiples, l’association est présente à Lyon, Belfort-Montbéliard et dans les Pays de Savoie. Elle est représentée à Paris, Rennes, Lille ainsi qu’au Québec et en Asie (Japon, Chine).

- Des recherches, études et formations
répondant aux besoins d’analyse, de perfectionnement et d’évaluation des structures publiques et privées : Etat, collectivités, entreprises, syndicats, associations et organisations internationales. Les thèmes privilégiés sont liés à la ville et aux territoires, à l’activité humaine (insertion, travail, emploi), à l’éthique économique et à la citoyenneté locale et mondiale.

-·Des publications
à travers la revue Economie & Humanisme (3 500 à 5 500 exemplaires trimestriels), dans laquelle s’expriment acteurs socio-économiques, chercheurs et militants, mais aussi une Lettre d’information trimestrielle, de nombreux rapports de recherche…

1941 : Economie et Humanisme est créé en tant que « centre d’études des complexes sociaux ». Depuis, c’est notamment par une activité d’études et de formation, modestement et résolument, aux débats de société et à la maturation des choix opérationnels (logement et habitat, aménagement du territoire, coopération Nord-Sud, politiques et pratiques sociales…). Cette action se construit en lien avec les partenaires les plus divers (collectivités locales, administrations nationales, organisations internationales, associations, institutions de formation et de recherche, fondations…).

Cliquer ici pour aller à la page d’accueil de PME-Bourse.fr