Compte de démonstration bourse – Ouvrir un compte Demo

Presque toutes les plateformes de trading en ligne comme les bourses de matières premières, les plateformes de trading de devises et les plateformes de trading d’actions offrent des comptes de démonstration aux traders ou aux clients potentiels pour découvrir les tenants et aboutissants avant de décider de trader avec de l’argent réel.

 

► Ouvrir un compte démo    

Qu’est-ce qu’un compte démo?

Un compte de démonstration est une sorte de simulateur de trading, ou compte d’entraînement, qui vous permet de simuler dans des condition reel le trading avec un large éventail d’instruments financiers, des actions, des futures et des options aux CFD et aux crypto-monnaies.

Les comptes de démonstration sont financés avec 100 000$ d’argent fictif, vous permettant d’acquérir une expérience de trading sans risquer de capital réel. Cela vous permet d’élaborer des stratégies et de gagner en confiance tout en vous familiarisant avec les conditions du marché. De plus, c’est un moyen efficace de tester un courtier.

Les comptes de démonstration sont importants. C’est un incontournable lorsque vous êtes nouveau sur les marchés financiers où que vous soyez dans le monde. S’acclimater aux plateformes de trading de courtiers est essentiel si vous voulez avoir du succès sur les marchés financiers. Vous apprendrez beaucoup sur la façon de minimiser les risques sur votre investissement en vous inscrivant et en vous familiarisant avec les marché financiers.

Les comptes de démonstration sont similaires aux comptes de trading en direct sur le marché financier, mais le trading est effectué avec de l’argent virtuel et non de l’argent réel.

 

► Ouvrir un compte démo