Presque toutes les plateformes de trading en ligne comme les bourses de matières premières, les plateformes de trading de devises et les plateformes de trading d’actions offrent des comptes de démonstration aux traders ou aux clients potentiels pour découvrir les tenants et aboutissants avant de décider de trader avec de l’argent réel.
67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils échangent des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Qu’est-ce qu’un compte démo?
Un compte de démonstration est une sorte de simulateur de trading, ou compte d’entraînement, qui vous permet de simuler dans des condition reel le trading avec un large éventail d’instruments financiers, des actions, des futures et des options aux CFD et aux crypto-monnaies.
Les comptes de démonstration sont financés avec 100 000$ d’argent fictif, vous permettant d’acquérir une expérience de trading sans risquer de capital réel. Cela vous permet d’élaborer des stratégies et de gagner en confiance tout en vous familiarisant avec les conditions du marché. De plus, c’est un moyen efficace de tester un courtier.
Les comptes de démonstration sont importants. C’est un incontournable lorsque vous êtes nouveau sur les marchés financiers où que vous soyez dans le monde. S’acclimater aux plateformes de trading de courtiers est essentiel si vous voulez avoir du succès sur les marchés financiers. Vous apprendrez beaucoup sur la façon de minimiser les risques sur votre investissement en vous inscrivant et en vous familiarisant avec les marché financiers.
Les comptes de démonstration sont similaires aux comptes de trading en direct sur le marché financier, mais le trading est effectué avec de l’argent virtuel et non de l’argent réel.
eToro est une plateforme multi-actifs qui propose à la fois d’investir dans des actions et des crypto-actifs, ainsi que de négocier des CFD.
Veuillez noter que les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perdre rapidement de l’argent en raison de l’effet de levier. 67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devez vous demander si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les performances passées ne préjugent pas des résultats futurs. L’historique de trading présenté est inférieur à 5 années complètes et peut ne pas suffire comme base pour la décision d’investissement.
Le copy trading est un service de gestion de portefeuille, fourni par eToro (Europe) Ltd., qui est autorisé et réglementé par la Securities and Exchange Commission de Chypre.