Acheter EOS (EOS): Prix, Cours et Analyse

Qu’est-ce que EOS et pourquoi va t’il augmenter – Analyse et Prédiction des prix.

EOS est une crypto-monnaie qui introduit une architecture blockchain conçue pour permettre une mise à l’échelle verticale et horizontale d’applications décentralisées. EOS fournit des comptes, une authentification, des bases de données, une communication asynchrone et la planification d’applications sur plusieurs cœurs de processeur et / ou clusters. La technologie résultante est une architecture blockchain qui peut potentiellement atteindre des millions de transactions par seconde, élimine les frais d’utilisation et permet le déploiement rapide et facile d’applications décentralisées.

     

EOS est une plate-forme blockchain qui utilise la preuve de participation déléguée (DPOS). Alors que le logiciel open source est développé par la société Block.one, enregistrée aux îles Caïmanes, le lancement effectif de la blockchain est effectué par des candidats producteurs de blocs volontaires. Pour le moment, le projet passe par le stade ICO qui sera achevé en 2018. Le développeur en chef du projet est Dan Larimer. EOS ICO date de début: 2017-06-26

Le White Paper du projet annonce la nouvelle architecture de Blockchain EOS destinée à la mise à l’échelle verticale et horizontale des applications décentralisées. Il est prévu d’implémenter la plate-forme sur l’analogie d’un système d’exploitation sur lequel les applications peuvent être créées. Le logiciel suggère des comptes de connexion, une authentification, des bases de données, une connexion asynchrone et la planification d’applications sur des centaines de cœurs ou de grappes de processeurs. En conséquence, une blockchain doit être créée. Elle peut être adaptée à des millions de transactions par seconde et permettre d’élargir rapidement et facilement les applications décentralisées.