OmiseGO (OMG) est une crypto-monnaie et également un échange décentralisé, un mécanisme de fournisseur de liquidité, un réseau de messagerie de clearinghouse et une passerelle blockchain sécurisée par des actifs basée sur Ethereum. Contrairement à presque toutes les autres plates-formes d’échange décentralisées, OmiseGo permet l’échange décentralisé d’autres blockchains et entre plusieurs blockchains directement sans jeton de passerelle de confiance.
Qu’est-ce qu’OmiseGo (OMG) et pourquoi il va augmenter – Prédiction des prix
OmiseGO est une technologie financière publique basée sur Ethereum, qui peut être utilisée dans des portefeuilles populaires pour permettre des échanges en temps réel d’actifs, ainsi que dans les services de paiement dans les pays où ces services sont peu développés. OmiseGO permet de travailler avec des crypto-monnaies et des monnaies traditionnelles de Fiat. L’accès à la plate-forme sera fourni via le réseau OmiseGO et le shell de portefeuille numérique, qui seront accessibles au grand public à partir du quatrième trimestre de 2017.
Omise est la réponse au problème fondamental de la coordination entre les systèmes de paiement, les passerelles et les institutions financières. En fournissant un échange décentralisé sur une blockchain publique avec des volumes importants et un coût réduit, OmiseGO fournit un service de transfert de valeur de nouvelle génération fonctionnant dans différentes devises et types d’actifs.
Grâce au réseau de la société connecté au réseau Ethereum, chacun pourra effectuer des transactions financières telles que paiements, transferts d’argent, paie, commerce interentreprises, financement de la chaîne logistique, programmes de fidélisation, gestion d’actifs, commerce et autres services à la demande dans un environnement entièrement intégré. manière décentralisée et peu coûteuse. En outre, des millions d’utilisateurs majeurs des plus grandes économies en croissance du monde pourront passer de l’utilisation des finances à l’utilisation de monnaies décentralisées telles que l’ETH, la BTC, etc.
La technologie OmiseGO (OMG) a été créée pour détruire les institutions financières existantes: Unbank the Banked with Ethereum. La technologie vous permet de combiner des services de change et de paiement en temps réel. L’acheteur paie la facture dans une monnaie convenable et les fonds sont crédités au destinataire, au format souhaité, en tant que monnaies Fiat, en tant que crypto-monnaies décentralisées.
L’idée du produit est de permettre à tout utilisateur du projet d’envoyer des fonds sur le réseau sans avoir de compte bancaire ou de payer des frais.
Il fournit à tous des outils alternatifs de financement financier et numérique, sans passer par les banques, les institutions et les réseaux de cartes traditionnels. Grâce au réseau OmiseGO, chacun pourra effectuer des transactions financières telles que paiements, envois de fonds, dépôt de paie, commerce B2B, financement de la chaîne logistique, programmes de fidélisation, gestion d’actifs et commerce, ainsi que d’autres services à la demande, dans un environnement complètement décentralisé et intégré. moyen peu coûteux. Les détenteurs de jetons seront éligibles pour gagner des frais de transaction pour les paiements d’échange et les échanges décentralisés.
La technologie est proposée par la société financière Omise, créée en 2013 et implantée en Thaïlande, au Japon, à Singapour et en Indonésie. La société est spécialisée dans les services de paiement en espèces et envisage de lancer le réseau OmiseGO et le système de porte-monnaie numérique au quatrième trimestre de 2017