Acheter Stellar (XLM) Prix, Cours et Analyse

Qu’est-ce que Stellar (XLM) et pourquoi il va augmenter – Prédiction des prix

Stellar est la plate-forme pour les opérations de change opérant en temps réel avec des pièces internes – Stellar Lumens (XLM). Il a été fondé début 2014 par Jed McCaleb et Joyce Kim comme une branche du système Ripple et a d’abord travaillé sur le protocole éponyme. À l’avenir, il a développé son propre protocole Stellar à code source libre. En train d’utiliser son propre type de monnaie électronique qui s’appelle maintenant le Stellar Lumen.

Le fonds provient de la société Striperuen. Pour soutenir la plate-forme et a été organisée à but non lucratif.

Le réseau Stellar mis à jour (sur son propre protocole) a été lancé en novembre 2015. Lors de la première publication, à l’été 2014 et au cours de l’année 2015, Stellar a reçu des critiques bienveillantes dans la presse. En octobre 2017, la société a annoncé une coopération avec IBM. Il existe de nombreux projets de blockchain réussis qui ont conduit ICO sur la plate-forme Stellar.

Stellar est un protocole open source pour l’échange de valeur. Il a été fondé début 2014 par Jed Mccaleb et Joyce Kim. Le protocole Stellar est pris en charge par une organisation à but non lucratif, la Stellar Development Foundation. La mission de la Fondation est d’élargir l’accès financier et l’alphabétisation dans le monde entier.

Au lancement, Stellar était basé sur le Ripple. Après la découverte de problèmes systémiques liés à l’algorithme de consensus existant, Stellar a créé une version mise à jour du protocole avec un nouvel algorithme de consensus. Le code et le White Paper de ce nouvel algorithme ont été publiés en avril 2015.