Acheter Tezos (XTZ) Prix, Cours et Analyse historique

Tezos est un système de Smart contracts sécurisé et évolutif. Étant donné que Tezos dispose d’un mécanisme de consensus intégré, son protocole peut évoluer et intégrer de nouvelles innovations au fil du temps, sans risque de scission du marché.

Tezos a sa propre blockchain, pas un dérivé d’une autre blockchain. C’est un Fork de n’importe quelle crypto-monnaie existante. Le langage de contrat intelligent utilisé dans Tezos facilite l’application de la vérification formelle à tout contrat intelligent exécuté sur la blockchain de Tezos. Cela permet aux développeurs d’éliminer les faiblesses du code avant de télécharger ce code sur la blockchain. Tezos repose sur un algorithme consensuel de preuve de participation, moins onéreux, moins gourmand en ressources informatiques, qui consomme moins d’énergie, dans lequel les parties prenantes liées valident les transactions.

     

Tezos avis:

Peu de temps après l’arrivée de l’ICO Tezos, l’équipe de développeurs a dû faire face à plusieurs problèmes importants, qui ont affecté la réputation du projet dans son ensemble et ont conduit au renforcement de l’opinion selon laquelle les Tezos ont besoin de diverses améliorations et modifications pour répondre aux objectifs promis.

Problèmes de gestion:

Les premiers entretiens sur le conflit entre les fondateurs de Tezos – Arthur et Kathleen Breitman – et le président de la fondation Tezos – Johann Gevers – sont apparus quelques mois après l’achèvement du travail de l’ICO, comme le rapporte Reuters, une querelle entre les fondateurs jumeaux de Tezos et le chef de la direction. la fondation conservatrice Tezos a placé le chat parmi les pigeons.

La dispute entre les fondateurs et Gevers a conduit à la communauté peut-être, ce qui a permis de réduire considérablement le taux de change estimé après le dévoilement de la pétition de Breitmans. La lettre publiée contenait des caractéristiques peu complémentaires de Gevers, y compris des mots tels que “négociation pour soi-même, promotion personnelle et conflits d’intérêts”.

La date de lancement de Tezos est déplacée

Dès les premiers documents, il était prévu de lancer le testnet des Tezos dans les deux mois suivant la réussite de la finition ICO. Cependant, des problèmes de gestion et des conflits entre DLS (Dynamic Ledger Solutions, société fondatrice de Tezos) et Tezos Foundation (société, détenant tous les fonds, collectés lors de l’ICO). Le lancement de testnet a été retardé à plusieurs reprises sous l’effet de changements organisationnels internes.

Un tel comportement n’a pas été bien accueilli par la communauté et les investisseurs, et le 25 octobre 2017, le premier recours collectif a été enregistré devant la Cour supérieure de Californie, qualifiant de “violation des dispositions relatives à l’enregistrement et à la lutte antifraude des lois fédérales sur les valeurs mobilières, ainsi que la publicité mensongère et les lois sur la concurrence déloyale “.

Le costume n’était pas le seul dans les travaux. D’autres sociétés étudient et se préparent à des poursuites, notamment la société Silver Miller, établie en Floride. Les investisseurs qui se sentaient bloqués ont commencé à engager des recours collectifs contre Dynamic Ledger Solutions.

Le 10 juin, la Fondation Tezos a annoncé de manière inattendue la mise en œuvre de chèques KYC / AML (Connaissance de la clientèle / Lutte contre le blanchiment d’argent) pour les contributeurs, demandant essentiellement aux participants de l’ICO – ce qui s’était passé il ya presque un an – de s’identifier. Le déménagement a suscité des réactions négatives de la part de la communauté.

Pour qu’un participant à une activité de financement puisse réclamer son allocation de tezos, il doit utiliser une phrase de départ de 15 mots, un email de contribution, le mot de passe de la campagne de financement (utilisé pendant l’ICO), l’adresse de la campagne de financement (hachage de la clé publique) et le code d’activation. être obtenu après avoir passé la procédure KYC. Il y a beaucoup d’histoires sur la façon dont les gens ont perdu leur mot de passe ou n’ont pas reçu d’email de contribution avec fichier PDF, où la clé publique a été spécifiée. Le problème, c’est que les développeurs de Tezos ont donné à ces données la mention “irrécupérable”, ce qui signifie que des milliers d’investisseurs sont maintenant coupés de leurs jetons. Ces personnes ont commencé à former des communautés pour interagir avec Tezos Foundation et Dynamic Ledger Solutions en tant qu’unité forte, mais pas en tant qu’individus.

Sur des bases aussi discutables, la communauté a rencontré des informations sur la situation financière de la TF et de la DLS peu clémentes – selon des informations ouvertes sur la blockchain et les comptes financiers des fondateurs de Tezos, ils ont reçu instantanément toutes les compensations et avantages nécessaires, au lieu de les obtenir en pourcentage. une certaine période de temps, comme cela a été conçu initialement dans les documents et les accords. Ces nouvelles ont considérablement augmenté le mécontentement de la communauté, provoquant de vives discussions sur la page Reddit de Tezos.

Prix Tezos:

coinmarketcap vous suggère un prix pertinent de la crypto-monnaie Tezos (XTZ) et de sa capitalisation boursière: