Comment investir dans l’immobilier

Les investissements sont intrinsèquement risqués – l’immobilier en particulier. La crise des prêts hypothécaires à risque s’est produite il ya à peine une décennie et a joué un rôle important dans une récession dévastatrice.

L’immobilier est-il un bon investissement aujourd’hui?

Comme pour tout investissement potentiel, il est crucial d’effectuer des recherches approfondies et d’examiner toutes vos options.

L’une des causes de la crise des prêts hypothécaires à risque était que les sociétés de prêt prédatrices profitaient des acheteurs vulnérables.

Comprenez les risques et évitez de travailler avec les prêteurs et les entreprises qui utilisent des pratiques douteuses. Investir dans l’immobilier n’est pas pour tout le monde. Si vous êtes prêt à plonger vos pieds dans l’eau, votre première étape consiste à déterminer si vous souhaitez investir en achetant une propriété ou sans acheter une propriété.

Comment investir dans l’immobilier en achetant une propriété

Pour bon nombre des méthodes d’investissement dans l’immobilier, vous devrez économiser de l’argent. C’est particulièrement vrai si vous achetez une propriété réelle.

Si vous avez cet argent en main, l’achat d’une propriété est le moyen le plus direct et le plus pratique d’investir dans l’immobilier. Mais acheter une maison implique bien plus que simplement s’y accrocher.

Voici sept façons d’investir dans l’immobilier qui implique l’achat d’un bien immobilier.

Acheter et réparer une maison

Transférer une maison comme si vous étiez sur HGTV est aussi pratique que possible pour un investissement. Vous achetez la propriété, vous investissez des fonds dans la réparation et vous la vendez pour un profit.

Idéalement quand même. Réparer une maison nécessite des fonds dépassant l’investissement initial et plus de temps que vous pourriez en avoir. C’est un processus qui nécessite une solide connaissance de l’immobilier et de l’amélioration de l’habitat. Même les flips rentables peuvent sembler être des perdants de l’argent pendant longtemps. La patience est cruciale si vous vous engagez dans une entreprise de redressement.

Louer une maison

Louer en propre est une tactique consistant à signer un contrat de location d’une maison pour une période de temps prédéterminée, avec l’option d’achat de la maison à l’expiration de ce délai. Souvent, cette option est une exigence, une promesse que vous allez acheter la maison.

Un pourcentage de vos paiements mensuels de loyer sert à la mise de fonds d’une hypothèque lorsque l’achat devient officiel.

Les contrats de location avec option d’achat comportent des risques, mais ils sont avantageux pour les personnes qui ne peuvent actuellement pas s’engager à acheter une maison. Les personnes ayant contracté un autre emprunt (dette de carte de crédit, facture d’hôpital, etc.) ont ainsi le temps de rembourser leurs dettes sans le fardeau financier supplémentaire d’une hypothèque mensuelle. Parcourez soigneusement le contrat de location avec option d’achat pour vous assurer que les détails sont en votre faveur et qu’il pourrait vous aider à faciliter votre investissement.

Acheter un bien locatif

Cela peut signifier plusieurs choses différentes. En théorie, si vous avez de l’argent, vous pouvez acheter un bien locatif entier et louer une chambre ou un appartement à des locataires. Maintenez vos dépenses au minimum afin de pouvoir garder un loyer abordable pour attirer les locataires potentiels.

Vous pouvez également acheter la propriété dans laquelle vous vivez, tout en louant d’autres pièces de la propriété. De toute façon, vous êtes le propriétaire. Soyez un bon joueur et vous serez dans une bien meilleure position pour réussir cet investissement. Conservez le bien en bon état, soyez facilement disponible pour vos locataires en cas de besoin et, si nécessaire, engagez quelqu’un qui pourra vous aider à réparer

Achat de biens de vacances

La propriété de vacances signifie la location à des locataires pour des périodes plus courtes. Conservez une bonne maison dans le bon quartier et vous pourrez peut-être gagner le même salaire avec quelques locataires en vacances qu’avec un locataire toute l’année.

Les locations de vacances, parce qu’elles se trouvent si souvent dans un quartier recherché, peuvent coûter cher à l’achat et à l’entretien. Qui veut louer une porcherie pour leurs vacances? Pesez le pour et le contre avec soin. Si vous le faites bien – faites des recherches approfondies et consultez de bons agents immobiliers – une location de plage peut être lucrative l’été prochain.

Utiliser les applications de logement comme Airbnb

Airbnb est devenu un moyen populaire pour certains propriétaires d’accroître leurs revenus. Pourquoi ne pas l’intégrer dans votre propre investissement?

Comment Airbnb fonctionne: Enregistrez votre maison sur l’application, spécifiez le type d’hébergement que vous proposez (vous pouvez offrir une chambre ou la propriété entière), combien de personnes il peut accueillir et sa disponibilité. Vous devez également approuver les invités séjournant dans votre propriété.