Acheter Neo (NEO): Prix, cours et Analyse

Qu’est-ce que NEO et pourquoi il va augmenter – Prédiction des prix

NEO (anciennement connu sous le nom d’Antshares) est une plateforme d’économie intelligente et le premier projet chinois de blockchain. Le projet a été fondé en 2014 et était une source ouverte en temps réel sur GitHub en juin 2015. NEO coin et la plate-forme visent à développer une “économie intelligente” avec un réseau distribué en utilisant la technologie de la chaîne de blocs et l’identité numérique pour numériser les actifs et automatiser la gestion des actifs numériques à l’aide de contrats intelligents. La monnaie NEO est actuellement échangée sur Bittrex, Cryptopia et Binance, entre autres bourses.

Il convient également de noter que le projet est en cours de développement et a déjà établi une coopération avec des start-up de blockchain bien connues, telles que Bancor, Coindash et Agrello. Red Pulse, la start-up chinoise blockchain, a annoncé la création d’une plate-forme de recherche financière reposant sur le système de contrats intelligents NEO 2.0. De plus, en coopération avec le projet NEO, un système d’exploitation sur la chaîne de chaînes appelé Elastos est en cours de développement. Selon les développeurs, il est prévu «d’étudier la valeur technologique de l’utilisation d’applications blockchain dans les nouveaux systèmes d’exploitation Internet et de poursuivre le développement de la Smart Economy».

Ainsi, la crypto-monnaie système blockchain NEO a été lancée à l’automne 2016 par le programmeur chinois Yes, Junpei. Comme la grande majorité des pièces numériques, la crypto-monnaie NEO présente les qualités suivantes:

Le nombre total de pièces est limité à 100 millions. (pour le moment, les mineurs ont réussi à obtenir la moitié du nombre spécifié)

Décentralisation du système: il n’existe pas de centre de contrôle unique (le système blockchain fonctionne comme un réseau peer-to-peer)

Toutes ces caractéristiques sont déjà connues de tous et s’appliquent à la grande majorité des pièces du marché de la monnaie numérique. Par conséquent, dans les dix premiers classements sur la taille de la capitalisation de la crypto-monnaie NEO a grimpé grâce à ses avantages compétitifs, qui comprennent:

L’extraction limitée de pièces NEO dans l’année ne peut pas dépasser 15 millions. Cela aide à contenir les manifestations possibles de l’inflation.

La base du système NEO de crypto-monnaie est l’algorithme POS, qui réduit les coûts d’énergie tout en assurant le fonctionnement de la plate-forme et l’exploitation minière.

La Commission, dans le système NEO, est nettement plus basse que dans les mêmes systèmes blockchain.

Le système NEO utilise la technologie des contrats intelligents, qui traite l’information beaucoup plus rapidement et efficacement que les autres plates-formes existantes. Parmi les partenaires-investisseurs de la plate-forme NEO figurent des sociétés telles que Microsoft et Alibaba. Ce sont des entreprises progressistes ayant une réputation mondiale qui soutiennent ET promeuvent la nouvelle marque. Sur la base de LA nouvelle plate-forme, un fonds d’investissement mondial NEST FOUND est créé, ce qui augmente les avantages en matière d’investissement de la crypto-monnaie.

La plate-forme NEO prend en charge la majorité des langages de programmation courants, ce qui élargit les perspectives de son utilisation commerciale et favorise des progrès plus rapides sur le marché.

Les fondateurs de NEO sont sur le point de coopérer avec les autorités de la RPC, ce qui permettra à la plate-forme NEO d’obtenir la part du lion du marché dans le processus de légalisation de la monnaie numérique en Chine, c’est l’un des plus grands marchés de la monde. Sur la base du système NEO, un système d’exploitation décentralisé elastos est en cours de création, promettant de devenir mondial dans le monde du traitement et du stockage de l’information.

Caractéristiques techniques de la crypto NEO

La blockchain NEO combine des actifs numériques, des identités numériques et des contrats intelligents. La technologie sous-jacente de NEO prend en charge plusieurs types d’actifs numériques. Les utilisateurs peuvent s’inscrire, transférer et échanger à volonté sur NEO.

Les nœuds NEO utilisent l’algorithme spécial (dBFT) pour atteindre un consensus et assurer la finalité des transactions. Cela garantit également que le système garde sa finalité et sa disponibilité tant que la panne byzantine survient sur moins de 1/3 des noeuds. Avec l’utilisation du protocole dBFT, la vitesse de transaction pratique de NEO est de 1 000 TPS et peut théoriquement atteindre 10 000 TPS à l’avenir.

NeoContract, le système de contrat intelligent NEO, prend en charge plusieurs langages de programmation tels que C #, Java et Python. Les développeurs peuvent rapidement développer des contrats intelligents basés sur la plate-forme NEO sans apprendre une nouvelle langue.

NEON est actuellement le portefeuille NEO le plus utilisé. Il est disponible pour Mac OS, Windows et Linux.