Acheter Tron (TRX): Prix, Cours et Analyse TRX

TRON est un projet de protocole décentralisé basé sur une blockchain avec une cryptomonnaie (TRX) interne qui vise à être une plate-forme de distribution de contenu pour l’industrie du divertissement numérique. En juin 2018, l’équipe TRON a lancé son réseau principal, c’est-à-dire sa propre chaîne de blocs propriétaire, vers laquelle elle a migré tous les jetons TRX (ERC-20) qui avaient déjà circulé sur la chaîne de blocs Ethereum. Cet événement est appelé le jour de l’indépendance de TRON.

   

Qu’est-ce que Tron (TRX) et pourquoi il va augmenter – Analyse et Prédiction des prix.

La Fondation TRON a été créée en septembre 2017 par le PDG actuel, Justin Sun. Sa page de renvoi décrit l’objectif du protocole en tant que construction d’un écosystème global et gratuit de contenus de divertissement, dans lequel les créateurs ont le pouvoir de publier, de stocker et de s’approprier librement leur contenu, en interaction directe avec les consommateurs grâce à la délivrance, la circulation, la diffusion et négociation d’actifs numériques.
Le projet a été critiqué pour plagiat au début de 2018 parce que son livre blanc contient du code source ouvert de Filecoin et des livres blancs IFPS sans citation. Justin Sun a depuis répondu qu’il s’agissait simplement d’une erreur commise par des traducteurs bénévoles.

En mars 2019, Justin Sun a annoncé l’achat d’un magasin d’applications décentralisé nommé CoinPlay.

Tron est conçu pour rendre le contenu de divertissement à la fois plus facile à vendre et moins coûteux à consommer. En théorie, cet objectif est atteint en mettant le contenu sur une blockchain et les créateurs et les consommateurs dans un réseau de pairs, éliminant ainsi l’intermédiaire.

Le réseau a mis en place un ensemble de mécanismes de consensus, qui peuvent utiliser un coût minimum pour résoudre les problèmes d’identification et de crédit personnel dans les transactions en ligne. Il utilise également des transactions point à point pour éviter la structure de règlement centralisée traditionnelle. Le réseau peut jouer le rôle d’hôte entre les utilisateurs et les développeurs pour assurer l’authenticité et la conformité du crédit d’information.

Comme expliqué sur leur site Web, le protocole offre un “support évolutif, à haute disponibilité et à haut débit qui sous-tend toutes les applications décentralisées de l’écosystème TRON”. Le réseau incite les utilisateurs à créer leurs propres applications de divertissement décentralisées (Dapps).