Acheter Zcash (ZEC) Prix, Cours et Analyse de cette crypto

Qu’est-ce que Zcash (ZEC) et pourquoi il va augmenter – Prédiction des prix

Zcash (ZEC) est une crypto-monnaie open source décentralisée qui garantit la confidentialité et la transparence sélective des transactions. Les paiements en pièces Zcash sont publiés sur la blockchain publique, mais le montant de l’expéditeur, du destinataire et du transfert reste confidentiel.

Le niveau d’anonymat de Zcash est noté par de nombreuses entreprises et personnes bien connues. Par exemple, WikiLeaks a commencé à accepter des dons en espèces, Edward Snowden a qualifié la crypto-monnaie l’alternative la plus intéressante au bitcoin et Europol a officiellement exprimé son inquiétude face à la popularité croissante de la crypto-monnaie.

Qu’est-ce que Zcash?

La crypto-monnaie Zcash est basée sur le protocole de Bitcoin, cependant, elle supporte sa propre chaîne de caractères et son propre jeton de devise. Comme Bitcoin, la crypto-monnaie Zcash peut être envoyée dans le monde entier et échangée contre d’autres monnaies cryptographiques ou fiduciaires par le biais d’échanges en ligne, de transferts personnels, etc.

La capacité d’émission de la pièce de monnaie Zcash s’élève à 21 millions de pièces; de nouveaux blocs de 2 Mo sont créés toutes les 2,5 minutes. La prime de bloc correspond à 12,5 ZEC et sera réduite deux fois tous les 4 ans à compter du lancement en octobre 2016.

La principale particularité technique de Zcash est l’utilisation de la preuve à zéro connaissance, qui permet de confirmer des transactions sans divulguer d’informations supplémentaires et rend l’utilisation de la crypto-monnaie totalement anonyme.

L’histoire de Zcash

En 2014, des développeurs de zerocoins de l’Université Johns Hopkins et des équipes de cryptographie de l’Institut de technologie du Massachusetts, de l’Institut de technologie d’Israël et de l’Université de Tel Aviv ont mis au point le protocole zerocash. Ensemble, ils ont pu améliorer le design d’origine, le rendant plus efficace et plus privé.

“Grâce au nouveau protocole zerocash, contrairement à Zerocoin, les utilisateurs peuvent effectuer des paiements directs entre eux grâce à un protocole cryptographique beaucoup plus efficace, qui masque non seulement l’origine mais également le montant du paiement”. »

Le zcash pour le projet a été officiellement annoncé en tant que directeur exécutif, Zuko Wilcox. 20 janvier 2016: évolution du projet zeroCoin existant (travaux de Matthew Green, Ian Mayer, Christina Harman, Aviel D. Rubin, Université Johns Hopkins, département des sciences informatiques).

Avec l’utilisation du nouveau protocole est apparu la crypto-monnaie indépendante Zcash (ZEC), a cessé d’être un “supplément” à Bitcoin. Le 28 octobre 2016, Zuko Wilcox a tenu la “cérémonie cryptographique” officielle du lancement de Zcash.