Acheter Action Facebook (FB) : Prix et Analyse des cours

  

Facebook est un site de réseautage social qui vous permet de vous connecter et de partager facilement avec votre famille et vos amis en ligne. Conçu à l’origine pour les étudiants, Facebook a été créé en 2004 par Mark Zuckerberg alors qu’il était inscrit à l’Université Harvard. En 2006, toute personne de plus de 13 ans possédant une adresse e-mail valide pouvait rejoindre Facebook. Aujourd’hui, Facebook est le plus grand réseau social au monde, avec plus d’un milliard d’utilisateurs dans le monde.

Pour Facebook, le prix du titre de l’entreprise continue d’augmenter.

Après avoir grimpé de plus de 50% en 2019, le titre de Facebook a déjà augmenté de plus de 5% jusqu’à présent en 2020. Malgré un certain nombre d’enquêtes imminentes des agences gouvernementales américaines sur les problèmes de concurrence et antitrust, le titre a atteint plusieurs nouveaux records ces dernières semaines. . La société a vu sa capitalisation boursière augmenter de plus de 200 milliards de dollars en 2019, ce qui représente maintenant près de 630 milliards de dollars.

Combien vaut l’action Facebook?

L’action Facebook a une capitalisation boursière d’un peu plus de 600 milliards de dollars. Cela fait de l’action FB la cinquième entreprise la plus capitalisé de l’indice S&P 500, derrière Apple (AAPL), Microsoft (MSFT), Google et Amazon.

Faut’il acheter l’action Facebook ?

En 2020, les analystes de Wall Street étaient principalement haussiers, pariant sur une croissance plus forte des bénéfices de Facebook. Ils pensent que cette action a encore une longue piste de croissance et fournit de la valeur aux annonceurs. Des marges savoureuses pourraient même signifier un dividende dans un avenir pas si lointain de Facebook. La compagnie a fait ses preuves lors d’un ralentissement économique sans précédent.

Les investisseurs ne peuvent pas non plus ignorer les risques réglementaires et politiques, même si cela peut prendre des années à se concrétiser. Facebook et ses pairs Big Tech font face à des solutions possibles allant de nouvelles protections de la confidentialité à des ruptures. Pourtant, la réglementation pourrait également alimenter le stock: plus Facebook se passera d’une réglementation qui changera la donne, plus il sera en mesure d’exécuter sa grande vision.

Avantages d’acheter des actions Facebook 

Google et Facebook dominent la publicité numérique. L’industrie de la publicité numérique est absolument massive et continue de croître à des taux à deux chiffres chaque année. Google (GOOG, GOOGL) et Facebook dominent déjà l’espace, représentant 54% des dépenses publicitaires numériques américaines en 2016, selon eMarketer. Les deux sociétés duopolistiques devraient s’approprier encore plus de parts de marché en 2017 dans une tendance difficile à arrêter de si tôt. Alors que Google a une part de marché plus importante, la part de Facebook augmente beaucoup plus rapidement. Les analystes s’attendent à ce que les revenus Facebook augmentent de 37% en 2017, tandis que Wall Street voit les revenus Alphabet augmenter de seulement 17,8%.

La monétisation des utilisateurs s’améliore. L’une des mesures les plus sous-estimées par les investisseurs en actions FB est le revenu moyen par utilisateur, ou APRU. Cette mesure mesure la façon dont Facebook convertit les utilisateurs en dollars, et Facebook s’améliore chaque année. Ces dernières années, la croissance de Facebook s’est concentrée sur Facebook Video, qui a pris un bon départ et s’est imposé comme une menace légitime pour YouTube; La capacité singulière de Facebook à offrir aux spécialistes du marketing certains des spots publicitaires les plus ciblés disponibles a également contribué à la monétisation. En utilisant sa connaissance de tout ce que vous avez partagé, Facebook peut diffuser des publicités précisément auprès des spécialistes du marketing démographique.

Croissance des utilisateurs. La taille de la plate-forme Facebook est incroyable: 1,86 milliard d’utilisateurs mensuels en moyenne à la fin de 2016. Mais ce qui est encore plus impressionnant, c’est à quel point la base d’utilisateurs est toujours en expansion. Après tout, il n’y a que peu de personnes dans le monde et, à un moment donné, la croissance des utilisateurs devra plafonner. Mais le taux de croissance d’une année à l’autre à la fin de 2016 était de 17%, ce qui est difficile à comprendre. Pendant ce temps, Twitter (TWTR) augmentait sa base d’utilisateurs de 4 pour cent – à 319 millions.

Comment acheter l’action Facebook 

Voici un petit guide sur la façon d’acheter des actions Facebook en ligne, même si vous êtes un débutant en investissement en bourse

1. Ouvrez un compte chez un courtier en bourse

Les comptes de courtage sont des comptes de trading que vous pouvez ouvrir auprès d’une société de courtage.

2. Exécutez un ordre d’achat

La prochaine étape consiste à lancer un ordre d’achat pour acheter des actions Facebook. Voici où il est important de savoir ce que vous achetez.