Les 5 Meilleures Banques en ligne – Comparatif 2019

Grâce aux banques en ligne, il est possible d’obtenir un rendement décent sur un certificats de dépôt, un compte d’épargne. Sans succursales, la plupart de ces institutions tirent parti des frais généraux peu élevés en payant plus d’intérêts à leurs clients.

Le passage à une banque en ligne pourrait également être une bonne idée pour les consommateurs qui détestent payer des frais bancaires et n’ont pas besoin d’avoir accès à une succursale physique.

Les meilleures banques en ligne du moment:

  • La Meilleure banque en ligne : Hello bank!
  • La Meilleure banque pour voyager : Monabanq
  • La banque avec le meilleur bonus de bienvenueBforBank
  • La Meilleure banque pour épargner  : Boursorama
  • La Meilleure carte bancaire : Fortuneo

pme-bourse.fr a comparé la plupart des banque sur internet pour déterminer les meilleures banques en ligne pour les clients français. Utilisez la liste pour comparer les offres et déterminez si le moment est venu d’échanger votre ancien compte chèque ou compte d’épargne.

Votre compte bancaire est au cœur de vos finances personnelles. Il est donc important de choisir la meilleure banque pour vos besoins. Le secteur bancaire a considérablement évolué grâce à Internet et, de nos jours, de nombreux consommateurs optent pour une banque en ligne plutôt que pour une banque classique.

Le principal avantage d’une banque en ligne est son coût. De nombreuses banques traditionnelles facturent des frais mensuels si vous ne remplissez pas certains critères, mais ce n’est pas la norme dans les banques en ligne. En fait, beaucoup vous aident à éviter complètement les frais, y compris les frais de découvert horribles qui peuvent s’accumuler rapidement. Deuxièmement, ils proposent également des plates-formes mobiles sur lesquelles vous pouvez consulter votre solde et vos transactions, payer des factures, des chèques de dépôt, des virements de fonds, etc.

Les banques en ligne paient des taux d’intérêt plus élevés que les banques traditionnelles. Les livrets d’épargne moyen de ces banques ont un taux d’intérêt de 2%, tandis que celui des comptes d’épargne standard des autres banques est en moyenne de 0,70%. certaine offrent également un remboursement illimité des frais de guichet automatique. Notre premier choix pour les banques en ligne est Hello Bank, C’est une filiale de la banque BNP Paribas qui dispose des comptes d’épargne et des taux de compte épargne les plus élevés, ainsi que d’un carte bancaire et vaste réseau de guichets automatiques et qui donne accès à de nombreux autres services financiers comme la bourse en ligne.

Avec l’arrivé de plus en plus de start-up innovante dans la fintech, du développement des application connecté et L’uberisation de notre économie. les avantages du numérique l’emportent rapidement. Avec de plus en plus de personne effectuent leurs opérations bancaires et financières en ligne, quand êtes-vous entré dans votre banque pour la dernière fois? Les applications pour smartphone et internet vont surement changer votre façon de faire des opérations bancaires. Aujourd’hui, nous vivons dans une société numérique où les cartes de crédit et les application en ligne sont devenues la colonne vertébrale des affaires. Les gens n’ont plus besoin d’emporter de grosses sommes d’argent ou de se déplacer pour faire des achats. Car de nombreuses sociétés bancaire offre maintenant des carte de crédit qui vous permettent d’effectuer des achats, payer vos fournisseurs et fiancer vos projet tout en vous offrant de nombreux autres avantages.