Binance Jersey Avis: Test est avis de la platforme de trading crypto

Après le succès de binance.com, Le lancement récent de Binance Jersey fournit une réglementation subsidiaire pour toutes les personnes intéressées par le trading de crypto-monnaies, tout en pouvant déposer et retirer des euros ou la livre sterling.

Alors, qu’est-ce que Binance.je (Binance Jersey Exchange)?
Binance.je (l’échange Binance Jersey) est un important échange sœur de Binance.com lancé et enregistré à Jersey, une partie des îles Britanniques.

Binance possède une plate-forme de négociation stable et sûre, développée par la même technologie que celle développée par Binance.com, permettant ainsi aux francais d’acheter / vendre du Bitcoin et de l’Ethereum contre des monnaies l’EURO le GBP

Binance Avis:

En juin 2018, Binance a développé un partenariat avec Digital Jersey (centre d’excellence numérique soutenu par le gouvernement) afin de collaborer au soutien d’un écosystème croissant d’initiatives de blockchain à Jersey. C’est pourquoi Binance Jersey participe aux efforts de coopération visant à promouvoir la croissance, notamment en développant les relations bancaires locales et les talents locaux.

En outre, Binance Jersey est la concrétisation des efforts de Binance visant à accroître sa portée auprès des traders et des passionnés de cryptomonnaie du monde entier.


Comme Binance Jersey se concentre sur la région européenne, ses paires de négociation sont principalement en EUR et GBP. Les paires échangées pour le nouvel échange Binance.je incluent:

  • BTC / GBP
  • ETH / GBP
  • BTC / EUR
  • ETH / EUR


Binance n’autorisera les utilisateurs à effectuer des transactions en devises GBP et EUR que sur la vérification de leur compte (KYC).

Comment ouvrir un compte sur Binance Jersey:


L’inscription sur Binance Jersey est simple et identique à celle de Binance.com.

Vous avez juste besoin de votre identifiant email pour vous inscrire et vous inscrire. Vous pouvez le faire en cliquant ici et vous verrez l’écran ci-dessous quand vous le ferez:

Remplissez les informations nécessaires et confirmez votre identifiant de messagerie à partir de votre compte de messagerie. Une fois cela fait, vous pourrez vous connecter à Binance.je en utilisant votre email.

Une fois connecté, accédez à la section Compte et complétez les formalités de vérification du compte en soumettant les preuves d’identité avec photo correspondantes. Ceci est fait pour assurer KYC que vous traiterez avec les monnaies l’EURO. Vous devez également compléter votre adresse de vérification en soumettant la preuve d’adresse.

Remarque: Sans vérification d’identité, vous ne pourrez pas effectuer de vérification d’adresse. Donc, complétez la vérification de votre identité en remplissant le formulaire suivant:

Une fois que cela est fait, vous devrez soumettre vos preuves d’identité et d’adresse.

les informations que vous entrez doivent correspondre à celles de votre identifiant et de votre preuve d’adresse. Les documents de preuve d’adresse ne doivent pas être âgés de plus de 3 mois. De plus, les rapports peuvent être soumis aux formats PDF, JPEG, JPG ou PNG et la taille du fichier ne doit pas dépasser 5 Mo.

Binance.je est un produit de Binance.com et repose sur la même technologie. Vous n’avez donc pas à vous soucier de la qualité de l’infrastructure de trading que vous utilisez.

De plus, si vous avez utilisé Binance.com, vous trouverez Binance.je presque similaire à utiliser. Et même si vous utilisez Binance, il est facile de se lancer et de naviguer pour la première fois. Avec Binance.je, vous obtiendrez également des outils de trading avancés et des graphiques que vous utilisiez auparavant sur Binance.com, mais le seul inconvénient ici est que vous ne disposez plus que de deux crypto-monnaies (c’est-à-dire, ETH & BTC).

Mais je pense que cela ne devrait pas être un problème, car une fois que vous avez acheté un ETH ou un BTC auprès de Binance.je, vous pouvez toujours les transférer sur Binance.com pour obtenir un accès illimité à des monnaies cryptées.

Enfin, Binance.com et Binance n’ont jamais été piratés, vous n’avez donc pas à vous soucier de la sécurité de vos fonds. Toutefois, cela ne signifie pas que vous devez toujours conserver vos fonds sur votre échange. Choisissez un porte-monnaie matériel comme le Nano S ou le Trezor Ledger si vous êtes sérieux au sujet de la sécurité de vos crypto-monnaies.

Conclusion sur Binance:

Binance Jersey est une plate-forme de négociation pratique si vous souhaitez trader contre le GBP ou l’EUR. Toutefois, si vous recherchez quelque chose de plus, vous devrez vous tourner vers leur principal marché ou une autre plate-forme.


noter cette article